flothonat Posted February 21, 2007 Posted February 21, 2007 bonjour, je passe le 3è concours sur créteil cette année et j'aimerais connaître le seuil d'admissibilité et d'admission sur liste principale et liste complémentaire pour la session 2006 s'il vous plaît car j'ai fait plusieurs recherches sur le forum et je n'ai rien trouvé!! merci beaucoup!!!!!
gripie Posted February 21, 2007 Posted February 21, 2007 bonjour, sur le post que tu trouveras sur le sujet par le lien ci-dessous tu verras que pour l'externe le seuil admissibilité était 60 et celui d'admission 145.75 et pour le 3ième concours seuil admissibilité : 56 et admission : 129 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=87233 bon courage
annecot Posted February 28, 2007 Posted February 28, 2007 Bonjour, Je passe le 3 ème concours cette année à CRETEIL. L'an dernier, je l'ai passé sur l'académie de Nantes. As-tu déjà passé le troisième concours session 2006 ? De quelle région es-tu ? A bientôt anne-marie
flothonat Posted March 15, 2007 Author Posted March 15, 2007 bonjour!! y'a t-il d'autres personnes qui passent le 3è concours sur creteil?
Recommended Posts