julie22 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 j'ai commencé à réunir les oeuvres de la liste officielle en arts visuels, je vous mets ce que j'ai trouvé pour l'instant vous pouvez compléter et je rajouterais plus tard le reste c'est 1 gros dossier je ne peux pas l'envoyer en 1 seule fois, il faut dire que je ne suis pas très doué en informatique
julie22 Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 je n'ai pas réussi à envoyer comme je voulais dans les pièces jointes si vous les voulez j'essaierais de vous les envoyer par mp
mimilachance Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bonjour je débarque.... si je comprends bien à l'oral on peut tomber sur n'importe laquelle de ces oeuvres??,
Malakime Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Bonjour je débarque....si je comprends bien à l'oral on peut tomber sur n'importe laquelle de ces oeuvres??, Non... C'est plutôt sur n'importe quelle oeuvre tout court! Aurore
mimilachance Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 oulaaaaaaaaaaaaaaa, il faut vraiment que je m'y mette!!!!
Malakime Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 oulaaaaaaaaaaaaaaa,il faut vraiment que je m'y mette!!!! Bha à confirmer, mais je crois bien que mon document inconnu n'était pas dans la liste. Aurore
louize44 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 j'ai commencé à réunir les oeuvres de la liste officielle en arts visuels, je vous mets ce que j'ai trouvé pour l'instant vous pouvez compléter et je rajouterais plus tard le reste c'est 1 gros dossier je ne peux pas l'envoyer en 1 seule fois, il faut dire que je ne suis pas très doué en informatique Voici un lien vers un site très utile, que j'ai trouvé sur ce forum d'ailleurs: http://ns4.arc.sn/ipefdakar/stages/artspla...res/accueil.htm Cela devrait t'économiser du temps
mimilachance Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 merci pour le site, aujourd'hui je plenche la dessus!!!
mimilachance Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Pardon pour la faute d'orthographe " plAnche dessus",mais avec mon bébé sur les genoux qui touche tout.........
Messages recommandés