Posté(e) 22 novembre 200322 a Bonjour à tous , Cette année j'ai choisi BADMINTON et j'aurai voulu savoir si des personnes sur ce forum avaient déjà passé cette épreuve au CRPE ? Est ce que vous pouvez me dire comment se déroule cette épreuve ( du début à la fin )? Peut on tomber sur des garçons ? Est ce que l'on doit arbiitrait ? Quels sont les critères de notation ? Merci par avance aux personnes qui pourront me renseigner.
Posté(e) 22 novembre 200322 a Tout dépend de l'académie où tu le passes : moi à Grenoble et à lyon je ne suis pas tombée contre les garcons et on n'a pas eu à arbitrer. Par contre à Lyon, on a du établir des stratégies pour vaincre nos adversaires (ce que l'on doit améliorer..) On fait cele dans un groupe de 3 personnes. On a déjà rencontrer à l'aller les personnes, on écrit les stratégies pour le match retour puis on joue le match retour. J'espère que j'ai été claire
Posté(e) 22 novembre 200322 a academie de versailles filles garcons separés des matchs en montante-descendante pour detrminer la note sur 12 donc sur 12 personnes les notes vt de 0 à 12 le 1er a 1, le 2e 2 etc..... puis y a 8 points de technique de jeu.... enfin ca c si g tout bien compris...