Aller au contenu

savez vous planter des choux


Messages recommandés

Coucou, savez vous s'il existe une version techno de la chanson " savez vous planter des choux " ? ( il me semble l'avoir déjà entendue )

Si oui, avez vous la référence du CD ? Merci pour votre aide

C'est pour le carnaval de l'école ( notre thème : les légumes ...)

On recherche des titres assez rythmés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, savez vous s'il existe une version techno de la chanson " savez vous planter des choux " ? ( il me semble l'avoir déjà entendue )

Si oui, avez vous la référence du CD ? Merci pour votre aide

C'est pour le carnaval de l'école ( notre thème : les légumes ...)

On recherche des titres assez rythmés ....

Juste une petite remarque : la musique techno n'est pas une musique "rythmée" mais une musique binaire abrutissante et hypnotique.

Bonne chance pour ta recherche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mon truc non plus la techno (mais bien obligé d'écouter la sono de la golf rouge en attendant que le feu passe au vert Tom, To To Tom... (noire deux croches noires ... :D ). Mais on peut tenter "Savez-vous planter les choux..." en rythme ternaire si tu veux (mélodie identique à "Cadet roussel..." en modifiant quelque peu les paroles).

Bon carnaval Haribo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une version biguine de cette chanson sur le CD "rythmes et chansons: comptines et chansons traditionnelles sur des rythmes modernes" des éditions ALTIS diffusé par La Classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version "samba" de "savez-vous planter les choux" sur ce cd :

http://www.amazon.fr/F%C3%AAte-ptits-bouts...1/dp/B00005QENE

Bonsoir,

Le CD est introuvable, dommage ! car c'est vraiment chouette et c'est ce que je recherche pour notre kermesse : "les chansons traditionnelles"

Pouvez-vous me donner plus de références pour le CD de la classe "chansons traditionnelles sur des rythmes modernes" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une version biguine de cette chanson sur le CD "rythmes et chansons: comptines et chansons traditionnelles sur des rythmes modernes" des éditions ALTIS diffusé par La Classe.

J'ai la K7 mais ce n'est pas du tout ce que je cherche ( ce n'est pas du tout rythmé )

Voici quand même le lien pour Maya1 , on peut commander le Cd sur le site de La Classe

la classe

post-2499-1172483533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...