Posté(e) 23 février 200719 a Bonjour, j'ai pas mal de soucis sur ma boite i prof au debut j'envoyais regulierement des mails pour corriger toutes les fautes et maintenant c'est l'habilitation anglais qui a disparu et je n'ai aucune réponse à tout mes envois? Mes questions sont avez-vous la présence sur i prof de votre habilitation? avez vous reçu une attestation? moi je n'ai rien reçu j'ai été habilité en PE2 en juin dernier?
Posté(e) 24 février 200719 a Hello, je n'ai reçu aucune attestation concernant mon habilitation et je ne sais plus si elle apparait sur i-prof, je regarderai dans le week-end et je te dirai So, dans la tourmente d'un cyclone...
Posté(e) 24 février 200719 a l'habilitation apparait dans "votre cv", rubrique "diplômes et titres", et oui, on a un exemplaire écrit....
Posté(e) 24 février 200719 a l'habilitation apparait dans "votre cv", rubrique "diplômes et titres", et oui, on a un exemplaire écrit.... Pareil mais pas d'exemplaire écrit pour moi.
Posté(e) 24 février 200719 a l'habilitation apparait dans "votre cv", rubrique "diplômes et titres", et oui, on a un exemplaire écrit.... Pareil mais pas d'exemplaire écrit pour moi. Moi, j'ai reçu un papier tout à fait ordinaire avec en tête de l'éducation nationale pour me signaler que mon habilitation était validée, c'est tout!
Posté(e) 24 février 200719 a pas dans i-prof ni d'exemplaire écrit pourtant je suis certaine que j'ai l'habilitation...
Posté(e) 24 février 200719 a attestation reçue la semaine dernière (habilitation definitive passée en décembre) et effectivement cela apparait sur iprof