Posté(e) 24 février 200719 a J'ai pris musique en option et je porte mon choix sur le pouvoir des fleurs de Voulzy. Ca serait pour savoir si déjà c'est un bon choix et si il y en a qui ont des pistes de prolongements. J'en ai quelques une en bio, education civiq... et aussi où je peux trouver des partions et un play back.
Posté(e) 24 février 200719 a J'ai pris musique en option et je porte mon choix sur le pouvoir des fleurs de Voulzy.Ca serait pour savoir si déjà c'est un bon choix et si il y en a qui ont des pistes de prolongements. J'en ai quelques une en bio, education civiq... et aussi où je peux trouver des partions et un play back. salut, c'est un bon choix, une copine l'a prise l'année dernière au concours et s'en est très bien sortie. Par contre, elle l'a chanté a capella. Tu pourras avoir la partoche sur ce site : http://perso.orange.fr/partitions/college/...es%20fleurs.pdf et tu pourra avoir pour 3euros le playback là: http://www.pluriel.com/?page=shop/flypage&...cc4391e5c9592dd L'année dernière, j'ai eu mon playback pour j'envoie valser de Zazie sur ce site. bon courage. bises
Posté(e) 25 février 200719 a Auteur Merci beaucoup, c'est trop simpa. Si tu peux lui demander pour les pistes si il y en a d'autres et aussi, notre professeur nous a dit de parlerr du rythme, tempo... donc ca serait pour savoir si elle en a parlé. Encore merci.
Posté(e) 26 février 200719 a Merci beaucoup, c'est trop simpa. Si tu peux lui demander pour les pistes si il y en a d'autres et aussi, notre professeur nous a dit de parlerr du rythme, tempo... donc ca serait pour savoir si elle en a parlé.Encore merci. salut, oui ton professeur a raison, il faut que tu parles dans ta première partie, lorsque tu t'attaches à "décrire ton chant" du caractere, nuances, mouvement, rythme... bon courage ciao
Créer un compte ou se connecter pour commenter