Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous et toutes, je suis nouvellle sur le forum...j'ai choisi arts visuels mais je n'ai aucune notion!!!

pourriez-vous me renseigner sur ce que je dois connaitre d'essentiel car je vois sur le forum qu'il faut apparemment

savoir beaucoup de choses et je n'ai pas encore commencé à travailler cette matière.

merci beaucoup

Posted
Bonjour à tous et toutes, je suis nouvellle sur le forum...j'ai choisi arts visuels mais je n'ai aucune notion!!!

pourriez-vous me renseigner sur ce que je dois connaitre d'essentiel car je vois sur le forum qu'il faut apparemment

savoir beaucoup de choses et je n'ai pas encore commencé à travailler cette matière.

merci beaucoup

Tu peux déjà consulter les documents d'application ainsi que la liste de référence et te renseigner sur les artistes qui y apparaissent ;)

Aurore

Posted

merci j'y ai déjà jeté un petit coup d'oeil.... il y a de quoi faire!!!

Félicitations a toi!!!

Posted

Merci ;)

Bha je pense que c'est une bonne base et en effet il y a de quoi faire...

Je pense qu'il faut aussi connaître un minimum de vocabulaire et de concepts techniques.

En seconde partie je suis tombée sur une photo du film dracula et franchement à part le clair-obscur et la manipulation du spectateur via la mise en scène j'ai séché.. Elle voulait me faire parler d'expressionnisme, j'en étais bien loin..

Vois bien les grands mouvements et les concepts qui vont avec ;)

Aurore

Posted

ok, le cinéma apparemment ils aiment bien!

merci

• 1 month later...
Posted

bonjour,

je manque aussi de culture en art pla.

quelqu'un aurait il des fiches de voc, techniques...

merci