Posté(e) 25 février 200719 a Bonsoir, Je cherche une chanson pour des élèves de cycle 2 sur le thème des monstres ou ogres, de préférence méchants. Je n'ai pas trop d'idées alors si vous en avez ce sera avec plaisir .....
Posté(e) 27 février 200719 a Bonsoir,Je cherche une chanson pour des élèves de cycle 2 sur le thème des monstres ou ogres, de préférence méchants. Je n'ai pas trop d'idées alors si vous en avez ce sera avec plaisir ..... Je connais " Y'a un monstre sous mon lit" du répertoire chante en Somme. Je ne sais pas si tu peux le trouver sur le net???
Posté(e) 27 février 200719 a Auteur Bonsoir,Je cherche une chanson pour des élèves de cycle 2 sur le thème des monstres ou ogres, de préférence méchants. Je n'ai pas trop d'idées alors si vous en avez ce sera avec plaisir ..... Je connais " Y'a un monstre sous mon lit" du répertoire chante en Somme. Je ne sais pas si tu peux le trouver sur le net??? Merci, je vais chercher.
Posté(e) 27 février 200719 a Auteur J'ai trouvé un opéra pour enfants. Le petit poucet et cendrillon. Isabelle Aboulker. J'ai écouté des extraits, ca a l'air très bien, par contre c'est 20€.