Posté(e) 27 février 200719 a voilà, mon prof de maths nous a dit que le mémoire serait remplacé par un "livret de compétences" quelqu'un en sait plus?
Posté(e) 28 février 200719 a Auteur C'est pas l'année prochaine ça?? A nous on nous a pas dit ça.. ils vous ont dit quoi?
Posté(e) 2 mars 200719 a Sans vouloir démoraliser tout le monde, c'est aussi ce que j'ai cru comprendre! Cette année: mémoire maintenu!
Posté(e) 2 mars 200719 a A propos de ce mémoire, j'ai perdu mon CD-ROM vert, quelqu'un peut-il me dire quel interligne on doit choisir? Et combien de pages? Merci...
Posté(e) 2 mars 200719 a Auteur Sans vouloir démoraliser tout le monde, c'est aussi ce que j'ai cru comprendre! Cette année: mémoire maintenu! oui cette année, c'est maintenu c'est pour l'année 2007-2008 que ça change
Posté(e) 2 mars 200719 a A propos de ce mémoire, j'ai perdu mon CD-ROM vert, quelqu'un peut-il me dire quel interligne on doit choisir? Et combien de pages? Merci... C'est double interligne et une trentaine de pages sans les annexes