mariecharlotte Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Bonjour à tous Si je devais faire l'état des lieux je dirai que je suis grave à labour Etant concentrée sur les écrits, je n'ai pas eu le temps de voir l'op, ni l'eps quant à l'anglais j'en parle meme pas En sciences il me reste 2 ou 3 chapitres à ficher
imalildevil Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Bin pour moi c'est pareil : à la bourre !!! Je n'ai fiché que la bio et une partie de l'histoire, je vais essayé de boucler la techno d'ici samedi mais bon, j'y crois pas trop....
ofely Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 moi je ne vous trouve pas trop à la bourre franchement... Moi je vous ditnoù j'en suis : -tout est fiché (normal ça fait 5 ans que je le passe ) -g commencé à bucher la théorie des math (j'ai fait 2 chapitres)... et c'est tout.... voilà, ça c 'est etre à la bourre ! :o :o :o bon courage !
elou Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Je crois que comme tout le monde, j'en suis loin ! enfin bon, je préfère me dire que je ne suis pas prête plutôt que de penser le contraire et de me retrouver en panne devant mon sujet !! J'ai à peu près tout vu, mais je ne sais encore rien (j'entens par là que je ne suis pas en mesure de restituer ce que je sais) et là, ma grosse priorité ce sont les maths qui me donnent bcp bcp de fil à retordre et qui commencent sérieusement à me rendre chèvre !! Mais je me console en me disant que de toute façon, j'en sais quand même bcp plus qu'il y a 6 mois !!
Tryskell56 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Alors moi j'ai commencé à bien apprendre l'histoire-géo. Je connais en gros le programme en sciences (mineure). Pour ce qui est des maths je fais pas mal d'annales. Pour le 1500m je m'entraine 2 fois par semaine. Là où ça pêche un peu c'est le français mais je bosse dessus quand même. Mais est ce que je serai prête pour le concours? Je pense qu'on n'est jamais assez près (surtout en Bretagne où le niveau est très élevé). Voilà
Messages recommandés