Aller au contenu

The Lost Room


Lip

Messages recommandés

Salut!

J'ai constaté qu'il y avait pas mal de fans de séries américaines dans les parages, j'en suis moi même une grande :wub:

Je viens donc vous conseiller un petit feuilleton en trois volets qui devrait être décliné en une série étant donné que ça a bien marché outre manche....

The Lost Room

Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.

Pour les connaisseurs, les acteurs principaux sont Peter Krause ( vu dans Six feet under) et Julianna Margulies (Urgences).

En parlant de Six feet under, ne manquez pas non plus Dexter avec Michael C.Hall, brillant dans son rôle de psychopate,

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter Lip, docteur ès séries US :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dans le truc avec Lost et les 4400, et après ça grâce aux sites de sous titres j'ai découvert d'autres séries de qualité variable.

les 4400: pour faire court, des gens disparaissent de manière inexpliquée pendant des dizaines d'années, et réappariassent toutes en même temps, sans avoir vieilli ! Certaines manifestent même des dons .

Très bonne série, prenante.

J'ai écrit un avis là dessus.

Disons une note de 8 sur 10

Supernatural: 2 frères pourchassent eds créatures surnaturelles, dont la plupart font partie de notre floklore (esprits, démons, vampires, etc...). Très sympe, drôle et bien rythmé, j'aime beaucoup, même si ça ne déborde pas d'originalité. 7 sur 10

Une petite bafouille ici ...

Eureka: ja-do-re ! Un marshal US se retrouve shérif dans une petite ville qui abrite certains des plus grands scientifiques, qui fopnt proditer les habitants de leurs trouvailes, mais qui amènent aussi leur lot de soucis en tous genres. Drôle, des personnages à la limite de la caricature, bref à ne pas louper !

Euh ... ici aussi un truc à lire SVP.

Je ne vais pas toutes les citer, mais je garde la meilleure pour la fin: Psych. Un fils de flic a un don, une mémoire étonnante et un esprit de déduction hors norme. Il s'en sert pour aider à résoudre une enquête, mais la police trouve ça trop louche, et il devient suspect. Pour s'en sortir, il s'invente un don de médium, et il loue ses services à la police. Plus que drôle, très bien ficelée, bref un must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne manquez pas non plus Dexter avec Michael C.Hall, brillant dans son rôle de psychopate,

Ah Dexter, je suis fan, vivement la saison 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...