Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, ça y est mon inspection est fixée: dans 15 jours! Je présente une séance de lecture avec mes cp/ce1 (à la demande de l'inspectrice) sur le livre de "Jack et le haricot magique". Mes faibles lecteurs suivent la version Ribambelle et les autres suivent une version plus longue du même conte. Je viens juste de réajuster les séances de lecture en faisant des groupes différents (2 CP ont rattrapé mes meilleurs élèves CE1, et 4 Ce1 "repassent " en version allégée (CP) pour le déchiffrage ... Bref, avec ce nouveau fonctionnement tout est chamboulé et je ne suis pas certaine de moi...

Auriez-vous qq conseils pour des séances avec des groupes mixes cp/ce1 (jusqu'ici je menais 2 temps de lecture bien distincts Cp et CE1). Quelles sont les erreurs à éviter? les types d'exercices différenciés que vous mettez en place dans vos classes?

Merci!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...