Aller au contenu

salaire d'une liste complémentaire


july51

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai été recrutée au mois de janvier et je viens de recevoir ma fiche de paye, et je vois 1582 euros brut, ce qui fait environ 1203 euros net, or j'ai regardé sur le site du ministère concernant la rémunération des profs des écoles stagiaire et je vois 1300 euros net !!

Je ne comprends pas tout, ou tout simplement je ne sais pas lire ma fiche de paie !! ;) ;) ;)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai été recrutée au mois de janvier et je viens de recevoir ma fiche de paye, et je vois 1582 euros brut, ce qui fait environ 1203 euros net, or j'ai regardé sur le site du ministère concernant la rémunération des profs des écoles stagiaire et je vois 1300 euros net !!

Je ne comprends pas tout, ou tout simplement je ne sais pas lire ma fiche de paie !! ;) ;) ;)

Merci pour vos réponses.

Vu que nous avons été recruté le 8 janvier, nous n'avons pas eu une paye complète, c'est pour ça je pense... enfin, n'ayant pas encore eu ma fiche de paye, je ne sais pas trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la première paye est en fait une avance sur salaire dont le montant figurera sur la fiche de paye de février pour vous (m'enfin c'est une avance qu'ils ne comblent pas entièrement parce que j'ai beau calculer et recalculer ils nous grugent d'une trentaine d'euros car pour ma 2ème paye j'ai du avoir 1370 euros environ <_< )

Et n'oubliez pas dès le 4ème mois vous passez à l'échelon 2 donc 100 euros de plus sur la paye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve que vous êtes payés plus cher que moi car moi j'ai touché 950 euros pour le mois de janvier (recrutée le 8 janvier 2007) et 1200 euros pour le mois complet de février!

D'où vient cet écart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la première paye est en fait une avance sur salaire dont le montant figurera sur la fiche de paye de février pour vous (m'enfin c'est une avance qu'ils ne comblent pas entièrement parce que j'ai beau calculer et recalculer ils nous grugent d'une trentaine d'euros car pour ma 2ème paye j'ai du avoir 1370 euros environ <_< )

Et n'oubliez pas dès le 4ème mois vous passez à l'échelon 2 donc 100 euros de plus sur la paye :P

Pas 100 euros dans l'Orn en tout cas.

Sur le mois ou je suis passée echelon 2, j'ai eu une augmentation d'un peu plus de 80 euro et en brut en plus!!!!!

Sinon, pour répondre à Angeldho, j'ai un salaire de près de 1500 euro net mais en comptant une prime segpa d'environ 130 euros bruts, mais même avec cette prime, je pense qu'il y a une différence avec tes 1200 euro!!! :huh:

De toute façon, moi depuis septembre, je n'ai pas fait un mois au même salaire et je n'y comprend rien à ma fiche de paye :D Je crois que j'irai voir un syndicat pour qu'on m'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve que vous êtes payés plus cher que moi car moi j'ai touché 950 euros pour le mois de janvier (recrutée le 8 janvier 2007) et 1200 euros pour le mois complet de février!

D'où vient cet écart?

J'ai eu 900 le premier mois et 1300 le second sans fiches de paye.

J'ai pris la mutuelle, ce qui peut expliquer la différence mais ça reste vraiment flou en ce qui concerne leur calcul de salaire...

Quelqu'un connait le document de référence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...