Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Pourriez vous me dire combien de temps après avoir passé les premières épreuves avez-vous eu les résultats d'admissibilité ?

En ce qui concerne l'admissibilité, combien fallait il obtenir pour être admissible ? Et pour être admis(e) ?

Merci de vos réponses...simplement pour me donner un "avant-goût" !! :cry:

Posté(e)

Salut,

L'année dernière on a eu les résultats d'admissibilité 3 semaines après les écrits.

Et en ce qui concerne les seuils d'admissibilité il doit déjà y avoir un post dans le forum.

Posté(e)

Salut Aurefilou (et les autres bien sur!)

Alors je vais répondre à tes questions:

seuil admissibilité: 86.75 / 160 autrement dit 10.84/20 de moyenne donc jusque là faisable... <_<

seuil admission: 175.75/ 280 autrement dit 12.55/20 de moyenne.

Alors accroche toi! :)

A bientôt.

Posté(e)

Merci pour vos réponses !!

Et comme tu me dis lolot's il faut s'accrocher... et une fois qu'on est accroché, il ne faut plus rien lâcher !! :blush:

A bientôt

Posté(e)

Euh si je peux me permettre il s'agit d'un concours!!!Donc les indications données te donnent une idée mais elle sont fluctuantes. Sachant quelles vont varier en fonction des notes des premiers. Et pareil pour les oraux. Je rajouterai aussi que les notes sont variables selon les académies et mallheureusement la notre étant convoitée.....

Posté(e)
Euh si je peux me permettre il s'agit d'un concours!!!Donc les indications données te donnent une idée mais elle sont fluctuantes. Sachant quelles vont varier en fonction des notes des premiers. Et pareil pour les oraux. Je rajouterai aussi que les notes sont variables selon les académies et mallheureusement la notre étant convoitée.....

Je suis tout à f

Posté(e)

Une mauvaise manip excusez moi. Je disais donc je suis tout à fait d'accord, je donnais ces informations à titre indicatif pour avoir un ordre d'idées. J'ai passé mon concours deux fois et à peu de choses près les moyennes se tenaient. Voilà!

Bonnes vacances à tous. A bientôt.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

avez vous eu des échos concernant l'avancée probable des résultats suite au grand nombre d'absents?

Posté(e)
avez vous eu des échos concernant l'avancée probable des résultats suite au grand nombre d'absents?

arf ce n'est pas qu'une rumeur ???? :huh:

Posté(e)

oui qu'une rumeur. Les corrections ont lieu cette semaine....

Posté(e)
oui qu'une rumeur. Les corrections ont lieu cette semaine....

pourquoi ca ne commence que maintenant ??????? :o

Posté(e)

ben j'en sais rien mais ils finissent vendredi.... c'est hallucinant sachant que creteil les a eu vendrdei dernier