Aller au contenu

[Caen] concours entrée iufm


ganoooo

Messages recommandés

hello! j'auais voulu savoir s'il y a quelques personnes qui comme moi préparent le concours d'entrée à l'iufm de caen... moi je viens de m'y mettre sérieusement (en plus de mes cours de licence d'anglais que je passe par corespondance) et je me remets difficilement dans les maths (notamment les nombres..rationnels réels décimaux etc... :huh: ) alors voilà s'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi ça pourrait être sympa de confronter nos difficultés nos points de vue! voilà ! avis aux amateurs ! Ganoooo :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! j'auais voulu savoir s'il y a quelques personnes qui comme moi préparent le concours d'entrée à l'iufm de caen... moi je viens de m'y mettre sérieusement (en plus de mes cours de licence d'anglais que je passe par corespondance) et je me remets difficilement dans les maths (notamment les nombres..rationnels réels décimaux etc... :huh: ) alors voilà s'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi ça pourrait être sympa de confronter nos difficultés nos points de vue! voilà ! avis aux amateurs ! Ganoooo :albert:

Bonjour, moi je prépare le concours d'entrée pour Orleans mais si tu as des question n'hésite pas (vu que je viens de licence de Maths).

Moi, c'est plus la culture G que j'ai peur car c'est soit tu sais sois tu sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pis quand tu regardes le français aussi..ben y'a des trucs qui sont pas évidents! des petites règles dont il faut se souvenir! je note ta proposition d'explication ! et je pense que j'en profiterai ! moi l'anglaispour le concours d'entrée ne va pas beaucoup me servir! mais je compte dessus pour le "vrai" concours! a plus! bye Ganoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...