Posté(e) 2 mars 200719 a Je recherche une correspondance avec une classe pour la fin de l'année et surtout par mail. JEff
Posté(e) 8 mars 200719 a Allo Jeff, désolé je n'ai pu te répondre avant , mais je suis bien intéressée aussi. Alors j'aimerais bien que nous prenions contact. J'attends de tes nouvelles.
Posté(e) 9 mars 200719 a Auteur J'ai voulu te laisser un message sur ton mail mais cela n'a pas fonctionné. Peux-tu essayer de m'en laisser un A+ Jeff
Posté(e) 11 mars 200719 a J'ai voulu te laisser un message sur ton mail mais cela n'a pas fonctionné. Peux-tu essayer de m'en laisser unA+ Jeff Cela ne fonctionne pas de mon côté également. J'ai envoyé un message au modérateur afin qu'il nous aide. :o
Posté(e) 11 mars 200719 a Je viens de lire (dans la fonction aide) qu"il faut être membre + pour avoir droit de faire des messages privés. Comme je ne le suis pas cela se complique un peu.
Posté(e) 12 mars 200719 a Auteur J'ai voulu te laisser un message sur ton mail mais cela n'a pas fonctionné. Peux-tu essayer de m'en laisser unA+ Jeff Cela ne fonctionne pas de mon côté également. J'ai envoyé un message au modérateur afin qu'il nous aide. :o je te donne mon mail ***@voila.fr A+ JF Modifié 12 mai 200719 a par André Jorge Attention spam