Posté(e) 3 mars 200719 a j'aimerai bien connaître les albums que vous utilisez pendant la période 2 dans votre classe de CP je pensais utiliser l'année prochaine "le message de l'eskimo" , mais il semblerait difficile .... à voir!!
Posté(e) 3 mars 200719 a j'aimerai bien connaître les albums que vous utilisez pendant la période 2 dans votre classe de CPje pensais utiliser l'année prochaine "le message de l'eskimo" , mais il semblerait difficile .... à voir!! Période 2? 4 plutôt? Je commence la période 4 avec le loup et les 7 cabris, facile à cette époque, puis j'enchaine avec Carabique, Carabosse et Carapate. Anne
Posté(e) 3 mars 200719 a Auteur non, non, je pense vraiment à la période 2 ... car en fait, je recherche les albums que je pourrais utiliser l'année prochaine en période 1 , je compte faire "peur du loup" de MIka série 2 en période 2, je voulais étudier " le message de l'eskimo", mais sur le forum une personne m'a écrit que l'album était trop diffficile.. et en plus pas facile en période 3 , " zékéyé" en période 4, "le secret d'érik le rouge" en période 5 , le petit ogre et la pricesse grenouille