Posté(e) 4 mars 200719 a J'ai commandé cet album mais, le temps qu'il soit disponible et qu'il n'arrive ici à la Réunion... N'auriez-vous pas le texte de cette histoire tapée sur votre disque dur pour que je puisse commencer à raconter puis, le lire à mes élèves : comme ça ils verraient aussi que pour lire, il n'y a pas besoin d'images. Merci
Posté(e) 12 mars 200719 a Auteur Je t'ai envoyé un mail perso Roserouge100 merci beaucoup J'attends l'arrivée de l'album avec impatience !
Posté(e) 23 mars 200719 a Auteur Je t'ai envoyé un mail perso Roserouge100 merci beaucoup J'attends l'arrivée de l'album avec impatience ! Je l'ai déjà reçu il y a quelques jours, l'album a de jolies couleurs , et l'histoire est magnifique aussi !
Posté(e) 23 mars 200719 a Bonjour! Je serai également intéressée par le texte tapé (j'en aurai besoin pour mes CP), est-ce que l'une d'entre vous pourrait me le transmettre, please! Merci d'avance!
Posté(e) 13 mai 201115 a Je déterre ce post... quelqu'un aurait-il encore le texte sous la main? Merci d'avance
Posté(e) 21 mai 201115 a Auteur Je déterre ce post... quelqu'un aurait-il encore le texte sous la main? Merci d'avance Je devais faire jouer les dialogues pour les enfants, mais, je n'ai pas encore eu le temps ! Il y a tellement à faire ! Une autre enseignante sur le net a eu la même idée, tape dans google : oralisaiton de Paulette, et tu pourras avoir une idée des dialogues du livre... Je n'ai pas le texte...