Posté(e) 5 mars 200719 a Bonjour à tous, Je parcours le forum depuis un petit moment et je le trouve très bien fait. Je vais poser ma première question aujourd'hui : Voilà, je suis en congé maternité jusqu'aux vacances d'Avril et mon école va rattraper 4 Heures de la journée de solidarité au mois Mars . Ma directrice me dit que je dois venir car c'est la journée de solidarité . Mais je me demande si je dois réellement y aller et que se passerait-il s'il m' arrivait quelque chose ( accident de travail ). Je suis T2 et donc peu informée sur ce type de question et je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos réponses
Posté(e) 5 mars 200719 a Je dirai même que tu n'as pas le droit d'y aller si tu es en congé maternité.
Posté(e) 5 mars 200719 a Auteur Si elle me renvoit un mail, je lui dirais donc que je n'ai pas le droit car je ne suis pas couverte, c'est ça ?
Posté(e) 10 mars 200719 a Si elle me renvoit un mail, je lui dirais donc que je n'ai pas le droit car je ne suis pas couverte, c'est ça ? Le mieux c'est que tu appelles ta circonscription pour poser la question...comme ça tu pourras affirmer à ta dirlo ce qu'il en est (elle ne pourra rien te rétorquer ) puis franchement je la trouve gonfler de te demander de venir en fin de congé mat' non maixs franchement elle est space
Posté(e) 10 mars 200719 a Je poste ici pourne pas ouvrir un nouveau post : Moi je suis à 80% et je ne travaille pas le lundi. Dois-je rattraper (c'est à dire venir travailler 2 mercredi matins) en remplacement de ce lundi de pentecote? Je n'en n'ai pas la moindre envie! Merci
Posté(e) 16 mars 200719 a Je poste ici pourne pas ouvrir un nouveau post : Moi je suis à 80% et je ne travaille pas le lundi. Dois-je rattraper (c'est à dire venir travailler 2 mercredi matins) en remplacement de ce lundi de pentecote? Je n'en n'ai pas la moindre envie! Merci Même question mais je suis à 70%.