Posté(e) 5 mars 200719 a Bonjour , Je voulais savoir si des personnes avaient travaillé en classe cet ouvrage .
Posté(e) 6 mars 200719 a Auteur Tu as quel niveau? Ce2? Merci de votre réponse . Je passes le concours cette année et je présente cet ouvrage en littérature ,je voulais donc avoir queques idées de pistes pédagogiques . Merci de votre aide.
Posté(e) 14 mars 200719 a Tu as quel niveau? Ce2? Merci de votre réponse . Je passes le concours cette année et je présente cet ouvrage en littérature ,je voulais donc avoir queques idées de pistes pédagogiques . Merci de votre aide. Bonjour je présente moi aussi ce roman pour le concours, j'ai trouvé des pistes de travail en cherchant sur internet, tu tapes le nom du livre et tu vas arriver sur des sites d'académies... Je n'ai pas encore commencé ma préparation de l'exposé, mais le livre m'a beaucoup plu (et avis perso car je suis d'origine hollandaise). A bientot.
Posté(e) 14 mars 200719 a Je l'ai bossé avec mes élèves de CM2: ils avaient beaucoup aimé Miais je pense qu'il est + adapté à des CE2 voire CM1 car il se lit vraiment très vite MERDE à vous pour le concours