Posté(e) 5 mars 200719 a Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe un document qui présenterait les outils géométriques (compas, règle, équerre...) et leur utilisation à l'école en fonction du niveau (ex au cycle 3 on peut utiliser l'écartement du compas pour reporter des longueurs...) Merci beaucoup car je cherche... mais je ne trouve pas! Et surtout bon courage pour vos révisions!!
Posté(e) 5 mars 200719 a Il faut regarder dans les documents d'application maths cycle III, car c'est indiqué. Mais il n'y a pas de "récap" sur ce point précis. Il faut fouiller...
Posté(e) 5 mars 200719 a Auteur Merci Mali Malo! Bon si j'ai bien compris encore une fiche de plus à faire... <_< Merci por l'info, je vais aller voir les doc! Bonne soirée
Posté(e) 6 mars 200719 a Merci Mali Malo!Bon si j'ai bien compris encore une fiche de plus à faire... <_< Merci por l'info, je vais aller voir les doc! Bonne soirée salut moi j' ai une fiche qui est pas mal faite qu'un prof d'iufm a fait je vais essayer de la joindre. bonne journée lise
Posté(e) 7 mars 200719 a Ce serait super Lisede, merci par avance! :P bonjour, comme promis voila la fiche sur le matériel de géométrie bonne lecture lise je n'arrive pas à le joindre l e fichier est trop lourd envoyez moi votre adresse e-mail en Mp pour que je puisse vous l'envoyer