Yaka... Posted March 7, 2007 Posted March 7, 2007 Bonjour, JE vais travailler sur les dents, je recherche des photos d'enfant avec la bouche ouverte à quelques jours ( pas de dents) à 6 mois (quelques dents) à 5 ou 6 ans (dents de lait) ado( avec des bagues si possible) et adulte. DOnc si vous en avez...Ou si votre enfant veut bien poser pour moi, la bouche ouverte, je serais ravie
Yaka... Posted March 7, 2007 Author Posted March 7, 2007 Bonjour, JE vais travailler sur les dents, je recherche des photos d'enfant avec la bouche ouverte à quelques jours ( pas de dents) à 6 mois (quelques dents) à 5 ou 6 ans (dents de lait) ado( avec des bagues si possible) et adulte. DOnc si vous en avez...Ou si votre enfant veut bien poser pour moi, la bouche ouverte, je serais ravie Voilà ma p'tite cousine sans dents! merci beaucoup
pseudoval Posted March 7, 2007 Posted March 7, 2007 Il n'y a pas de photo mais ceci t'intéressera peut-être.... http://www.ac-creteil.fr/ID/94/c14/materne...couv_dents.html
cyrille_b Posted March 8, 2007 Posted March 8, 2007 Bonjour, JE vais travailler sur les dents, je recherche des photos d'enfant avec la bouche ouverte à quelques jours ( pas de dents) à 6 mois (quelques dents) à 5 ou 6 ans (dents de lait) ado( avec des bagues si possible) et adulte. DOnc si vous en avez...Ou si votre enfant veut bien poser pour moi, la bouche ouverte, je serais ravie Perso. quand j'ai fait les dents j'ai été chez mon dentiste pour savoir s'il avait du matériel pédagogique et il m'a filé pas mal de trucs... style radios, des prospectus adaptés et même une sorte de maquette de la machoire, tu peux toujours tester chez le tien. Tente aussi la pharmacie, je m'y étais procuré à l'époque des CD ROM pédagogiques sur l'hygiène dentaire. Bon courage Cyrille
Recommended Posts