Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dents

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

JE vais travailler sur les dents, je recherche des photos d'enfant avec la bouche ouverte à quelques jours ( pas de dents) à 6 mois (quelques dents) à 5 ou 6 ans (dents de lait) ado( avec des bagues si possible) et adulte.

DOnc si vous en avez...Ou si votre enfant veut bien poser pour moi, la bouche ouverte, je serais ravie :D

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

JE vais travailler sur les dents, je recherche des photos d'enfant avec la bouche ouverte à quelques jours ( pas de dents) à 6 mois (quelques dents) à 5 ou 6 ans (dents de lait) ado( avec des bagues si possible) et adulte.

DOnc si vous en avez...Ou si votre enfant veut bien poser pour moi, la bouche ouverte, je serais ravie :D

Voilà ma p'tite cousine sans dents! :wub:

Anniversaire.Elodie04%20Septbis.jpg

merci beaucoup

Posté(e)
Bonjour,

Perso. quand j'ai fait les dents j'ai été chez mon dentiste pour savoir s'il avait du matériel pédagogique et il m'a filé pas mal de trucs... style radios, des prospectus adaptés et même une sorte de maquette de la machoire, tu peux toujours tester chez le tien. Tente aussi la pharmacie, je m'y étais procuré à l'époque des CD ROM pédagogiques sur l'hygiène dentaire.

Bon courage

Cyrille