Posté(e) 7 mars 200719 a Bonjour, J'aimerais connaître les centres d'écrits utilisés pour l'académie de lille l'année passée ....
Posté(e) 7 mars 200719 a Bonjour, J'aimerais connaître les centres d'écrits utilisés pour l'académie de lille l'année passée .... salut pour mémoire il y a Douai (gayant expo) arras et lille dans les centres IUFM; il y en a peut-être d'autres. Il me semble que le sujet a déjà été traité. Il faudrais faire une recherche.
Posté(e) 7 mars 200719 a L'an dernier, je l'ai passé au rectorat de Lille. Il y a aussi Valenciennes. Pour Douai, il y a en plus de Gayant expo, l'iufm lui-même.
Posté(e) 7 mars 200719 a C'est moi qui avais créé le sujet demandant où l'on passsait les écrits, il est ici Récapitulatif : Pas-de-Calais : Arras : - IUFM Nord : Douai : - IUFM - Gayant Expo Lille : - IUFM de Lille - rectorat de Lille - centre d'examen d'Hellemmes - université Lille 1 (V. d'Ascq) - université Lille 3 (V. d'Ascq) Valenciennes : - IUFM
Posté(e) 8 mars 200719 a Lille-Villeneuve d'Ascq (Siège IUFM ?) Je l'ai passé dans une des salles d'exam de la fac l'année dernière (Lille 1)
Posté(e) 8 mars 200719 a Lille-Villeneuve d'Ascq (Siège IUFM ?) Je l'ai passé dans une des salles d'exam de la fac l'année dernière (Lille 1)