Aller au contenu

Bonus La Classe Maternelle


Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous s'il est possible de retrouver les anciennes fiches "bonus" de La Classe Mater ?

Je ne trouve pas sur leur site ...

(Pour info : je cherche les fiches bonus du n° 147 sur les Oeufs de Paulette : fiches n° 28, 29,30,31,32 et 33 )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux trouver les anciennes fiches bonus sur leur site . Je suis inscrite , peut-être que tu dois être inscrite pour y avoir accès . Voilà comment les trouver :

- Aller dans la colonne de droite en bas nommée cahier journal .

- Cliquer sur bonus du mois , mars 2007.

- Tu arrives sur une page bonus du mois , mars 2007 , et qui indique tout ce que tu peux avoir pour le mois en cours , pour les archives, tu dois cliquer juste au dessus , un peu à droite sur : la flèche bonus du mois

- Là, tu arrives sur une page avec les différents bonus de chaque mois, rangés par ordre chronologique. Il faut alors cliquer en bas sur suite jusqu'à ce que tu tombes sur la bonne période . ;)

J'espère que mes infos sont assez claires . J'ai essayé de téléchargé la page qui t'intéressait, ça a planté hier et encore aujourd'hui :o . Dis-moi si ça marche chez toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Moustache pour le don :blush: et à toi Pixy pour les explications ...

L'école est abonnée au magazine donc j'ai les codes ... C'est juste que je suis pas douée pour trouver une info même quand je l'ai sous les yeux ! j'avais pas trouvé sur le site :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...