guis Posted March 8, 2007 Posted March 8, 2007 (edited) Quelqu'un aurait il les chiffres du nombre d'inscrit au crpe pour l'academie de clermont ferrand? merci d'avance Edited March 8, 2007 by guis
zzz Posted April 29, 2008 Posted April 29, 2008 Quelqu'un aurait il les chiffres du nombre d'inscrit au crpe pour l'academie de clermont ferrand? merci d'avance personne ne sait ? J'ai vu qu'il y avait seulement 281 postes d'offerts cette année contre 470 l'an derniers : ca fait peur ! oups j'avais pas vu que ct clermont ferrant ! moi c aix marseille qui m'interresse ca a trop chauffer cet aprem ! lol
coline7 Posted April 30, 2008 Posted April 30, 2008 Quelqu'un aurait il les chiffres du nombre d'inscrit au crpe pour l'academie de clermont ferrand? merci d'avance * 1440 à peu près et apparament il y a eu 40% d'absents!!
mimie03 Posted May 1, 2008 Posted May 1, 2008 Clermont: 1444 inscrits, 855 ont composé en français(info officielle donné par un organisateur!) l'an dernier 964 candidats avaient rendu le français! Donc ça laisse un peu d'espoir!!
Recommended Posts