Posté(e) 8 mars 200719 a Quelqu'un aurait il les chiffres du nombre d'inscrits au crpe pour l'acedmie de poitiers? merci d'avance
Posté(e) 15 mars 200719 a Quelqu'un aurait il les chiffres du nombre d'inscrits au crpe pour l'acedmie de poitiers? merci d'avance On ne peut pas le savoir à l'avance; pour ma part je me suis inscrite dans une autre région et mon code commence par PE(professorat des écoles) 07 (= 2007) + un n° qui je pense signifie le combientième inscrit je suis. Voilà sinon je peux te dire que dans ma classe de L3 il y a déjà 6 filles qui le passent. Elles ont de la chance c'est en fac de droit juste à côté de notre fac.
Posté(e) 28 avril 200719 a Dieu comment tu sais ça? Ca fait donc 2251 inscrits pour 251 places? C'ets presque jouable pour la pe2 :P
Posté(e) 28 avril 200719 a Dieu comment tu sais ça?Ca fait donc 2251 inscrits pour 251 places? C'ets presque jouable pour la pe2 :P ben c'est marqué dans les infos "calendrier prévisionnel" du site de l'académie de Poitiers !!!
Posté(e) 30 avril 200719 a forcément :P merci edit: chuis pas douée, je trouve pas ah c'est vrai que c'est assez bien caché ! j'y retourne et je te donne le chemin !!! j'édite : http://ww3.ac-poitiers.fr/sites/concours/d...0web%202007.pdf