alexialion Posted March 8, 2007 Posted March 8, 2007 bonjour ma 4 eme pèriode est consacrée au théatre , nous allons ecrire une petite piece de theatre, et je voulais en paralelle etudier un livre " salvador, la montagne , la mangue et l'enfant ..." mais je n'ai ABSOLUMENT aucune piste de travail pour ce livre ... il est tellement riche que je souhaiterai vraiment faire un travail appronfondi !! auriez vs des pistes de travail ou des fiche prep ou ............. mille mercis pour ts ce que vs aurez a me donner !!! alexialion
nikita08 Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 On peut trouver des pistes pour ce livre sur le site du CRDP de Reims ou du CDDP de Charleville. Est-ce que quelqu'un l'a travaillé avec ses élèves?
nikita08 Posted August 1, 2007 Posted August 1, 2007 Je remonte ce post... je pense l'étudier avec mes élèves de CM2 pendant la 2ème période!!!
nikita08 Posted October 15, 2007 Posted October 15, 2007 Je remonte ce post... je pense l'étudier avec mes élèves de CM2 pendant la 2ème période!!! Personne????
nikita08 Posted October 28, 2007 Posted October 28, 2007 Toujours personne? C'était mon dernier appel à l'aide...
srt Posted October 28, 2007 Posted October 28, 2007 Je compte aussi travailler dessus, voici ce que j'ai trouvé... ac reims
nikita08 Posted November 6, 2007 Posted November 6, 2007 (edited) Pour finir, je ne vais pas travailler cette oeuvre... Edited November 6, 2007 by nikita08
Recommended Posts