Aller au contenu

" Cyber@ la sorcière du Net"


malbarez

Messages recommandés

Bonjour à tous , à plus que deux petits mois avant les écrits , me voilà me questionnant sur ma littérature de jeunesse. L'année dernière Le Petit Prince ne m'a pas trop porté chance...cette année je me suis dit pourquoi pas quelque chose qui me plaise et qui pourrait plaire...donc cette fameuse sorcière Cyber@ ...juste le titre ...vous voyez ?! l'illustration n'est pas mal et nous avons à faire à une petite intrigue...mais malheureusement je n'ai pas trouvé de POst concernant ce roman ....quelqu'un a t il au moins entendu parler de ce livre ? Bon courage à tous ! Le plus dur reste à venir ! motivé motivé !!!!

Modifié par malbarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , à plus que deux petits mois avant les écrits , me voilà me questionnant sur ma littérature de jeunesse. L'année dernière Le Petit Prince ne m'a pas trop porté chance...cette année je me suis dit pourquoi pas quelque chose qui me plaise et qui pourrait plaire...donc cette fameuse sorcière Cyber@ ...juste le titre ...vous voyez ?! l'illustration n'est pas mal et nous avons à faire à une petite intrigue...mais malheureusement je n'ai pas trouvé de POst concernant ce roman ....quelqu'un a t il au moins entendu parler de ce livre ? Bon courage à tous ! Le plus dur reste à venir ! motivé motivé !!!!

bonjour,

je connais ce livre, je l'ai déjà lu, et une personne de ma classe nous a fait une présentation dessus et apparemment il y a pas mal de choses à dire dessus.

Moi perso , je l'ai bien aimé

voila et bon courage pour le suite, dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , à plus que deux petits mois avant les écrits , me voilà me questionnant sur ma littérature de jeunesse. L'année dernière Le Petit Prince ne m'a pas trop porté chance...cette année je me suis dit pourquoi pas quelque chose qui me plaise et qui pourrait plaire...donc cette fameuse sorcière Cyber@ ...juste le titre ...vous voyez ?! l'illustration n'est pas mal et nous avons à faire à une petite intrigue...mais malheureusement je n'ai pas trouvé de POst concernant ce roman ....quelqu'un a t il au moins entendu parler de ce livre ? Bon courage à tous ! Le plus dur reste à venir ! motivé motivé !!!!

Un représentant me l'a offert quand j'ai commandé des albums... j'avoue ne même pas l'avoir ouvert :blush:

J'y jetterai un oeil dès lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu....

Je vais tenter de rédiger mon exposé avant la fin mars, et ce serait sympa d'avoir des retours.... Bien entendu si vous avez besoin ...je me tiens aussi à votre disposition ...

Bon courage à vous aussi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu....

Je vais tenter de rédiger mon exposé avant la fin mars, et ce serait sympa d'avoir des retours.... Bien entendu si vous avez besoin ...je me tiens aussi à votre disposition ...

Bon courage à vous aussi merci.

Bonjour,

Je ne suis pas encore sure mais je pense prendre ce livre pour mon exposé. Je n'ai pas commencé et je suis un peu perdue. Le définirais-tu comme roman fantastique ou de science-fiction? Je pense qu'on peut faire un travail sur le fantastique avec une étude des passages ou l'on bascule ds le monde virtuel, la sorcière qui n'est pas prototypique... Bcp de travaux d'anticipation, comparaisons avc contes de sorcières traditionnelles, réseau, référence culturelle o magicien d'oz?

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...