Aller au contenu

[Nice] réception du courier


Tycheroula

Messages recommandés

Bonjour ,

concernant la lettre de confirmation de l' inscription, je ne l' ai pas encore reçue .Est-ce normal? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :P oui, c'est normal, je l'ai pa reçu non plus et lorsque j'ai appelé lundi dernier, ils m'ont dit qu'ils envoyaient les convocations cette semaine...donc ca va pa tarder!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les points necessaires pour être retenu sont bp plus qu' on imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les points necessaires pour être retenu sont bp plus qu' on imagine

comment ca? il faut combin de points au juste??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas je n'ai reçu ma convoc que jeudi; lundi je stressais comme une malade parce qu'ils ont marqué sur le site qu'à partir du 15 y'aurait plus de recours possible; et quand j'ai envoyé un mail à l'iufm ils m'ont répondu que les convoc ne partaient que le mardi donc y'avait du retard! <_<

Sinon vous êtes dans quel amphi? Moi c fac de sciences situé parc valrose, amphi Sc.Phy.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut galoujohn

j' ai bien reçu la convocation mercredi dernier et je suis amph. chimie parc valrose.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour savoir si des personnes des environs d'aix-marseille se rendent à ce concours via le train

Si oui, on peut peut-etre faire la route ensemble ?

;)

Au fait ... j'ai un ptit soucis concernant ce concours ... on a rendez-vous à 13H30 et la fin de l'épreuve est prévue à 17H .... mais l'épreuve en elle même commence à quelle heure ?? et dure combien de temps ... je n'ai pas réussi à trouver l'info ... ni sur la convocation, ni sur leur site (mal foutu à souhait en passant lol) ni meme sur les annales ...

Quelqu'un aurait-il l'info ?

Merci d'avance ^^

Modifié par Sarakielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour savoir si des personnes des environs d'aix-marseille se rendent à ce concours via le train

Si oui, on peut peut-etre faire la route ensemble ?

;)

Au fait ... j'ai un ptit soucis concernant ce concours ... on a rendez-vous à 13H30 et la fin de l'épreuve est prévue à 17H .... mais l'épreuve en elle même commence à quelle heure ?? et dure combien de temps ... je n'ai pas réussi à trouver l'info ... ni sur la convocation, ni sur leur site (mal foutu à souhait en passant lol) ni meme sur les annales ...

Quelqu'un aurait-il l'info ?

Merci d'avance ^^

Le secret de chaque changement est bien scellé par l' IUFM

apparemment on aura plus de question et 30 minutes de plus

Tu dois être là 15 minutes d' avance on entre en classe à 1330 et on commence à 14 h jusqu'à 17 h

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de téléphoner pour etre sûre ;)

Le rendez-vous est donc à 13h30 sur place, le concours commence à 14h30 et termine à 17h .....2h30 de test .... ouch ça change des 1h30 de Montpellier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez essauyé le test de Montpellier, ça donne une petite idée de nos capacités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...