Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je me présente, je m'appelle Emilie, je suis professeur des écoles depuis 2 ans maintenant et je souhaiterai avoir des information sur les possibilités de partir enseigner à l'étranger. Mon mari et moi souhaiterions partir quelques années au Canada où sommes déjà allé plusieurs fois.

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous pouvez me renseigner sur les démarches à suivre pour partir. Sachant que j'imagine bien qu'avec mon petit barême les chances sont maigres :blush: mais nous ne sommes pas préssés .

merci pour vos conseils

Posted

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Posted
Bonjour, je me présente, je m'appelle Emilie, je suis professeur des écoles depuis 2 ans maintenant et je souhaiterai avoir des information sur les possibilités de partir enseigner à l'étranger. Mon mari et moi souhaiterions partir quelques années au Canada où sommes déjà allé plusieurs fois.

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous pouvez me renseigner sur les démarches à suivre pour partir. Sachant que j'imagine bien qu'avec mon petit barême les chances sont maigres :blush: mais nous ne sommes pas préssés .

merci pour vos conseils

Merci pour votre réponse !