Posté(e) 25 novembre 200322 a je voulais savoir ce que vous y faites quand vous y êtes.... (soutien, travail perso, ....) bref, dites moi tout!! car en ce qui me concerne, j'ai l'impression d'être là pour faire déco ou je n'sais trop quoi... cryin
Posté(e) 25 novembre 200322 a Si on lit les textes, le directeur de l'école de rattachement doit te considérer maitre supplémentaire et tu dois aider dans une classe selon les besoins (prendre 1 groupe, ou aider dans la classe). Voilà maintenant dans la pratique ca doit etre tout autrement?? A bientot
Posté(e) 26 novembre 200322 a un jour, j'ai passé la journée à installer des logiciels sur les ordis... heureusement j'avais la pile de BD pour m'occuper pendant les délais de chargement :P
Posté(e) 30 novembre 200322 a coucou!! Moi je prend des ateliers (en informatique ou même dans d'autres matières quand ce sont des doubles niveaux). Je décharge le directeur aussi quand il en a besoin et j'accompagne (piscine, ping pong, sorties diverses). Quand vraiment personne n'a besoin de moi, je vais à la maternelle,là on a toujours du boulot !!!