Posté(e) 10 mars 200719 a Bonjour, Je vais envoyer ma lettre de motivation pour poser ma candidature pour devenir avs. Que dois-je mettre dans ma lettre??? Merci pour votre aide
Posté(e) 10 mars 200719 a Bonjour,Je vais envoyer ma lettre de motivation pour poser ma candidature pour devenir avs. Que dois-je mettre dans ma lettre??? Merci pour votre aide on te demande une lettre de motivation? moi, j avais passé un entretien... dans ta lettre, il serait bon de commencer par parler de ton projet professionnel, et de ce que l experience d AVS t apporterait; tu peux rajouter si tu as eu une 1ere approche du milieu scolaire ou du handicap, et essaie de te situer en tant que future AVS: il est important de ne pas faire "a la place" de l enfant, mais bien de l accompagner, le solliciter, l aider a s organiser; l equipe educative a egalement un role essentiel, tout notre travail doit converger vers le meme sens.. j espere que ca t aura aider...
Posté(e) 10 mars 200719 a Bonjour,Je vais envoyer ma lettre de motivation pour poser ma candidature pour devenir avs. Que dois-je mettre dans ma lettre??? Merci pour votre aide on te demande une lettre de motivation? moi, j avais passé un entretien... dans ta lettre, il serait bon de commencer par parler de ton projet professionnel, et de ce que l experience d AVS t apporterait; tu peux rajouter si tu as eu une 1ere approche du milieu scolaire ou du handicap, et essaie de te situer en tant que future AVS: il est important de ne pas faire "a la place" de l enfant, mais bien de l accompagner, le solliciter, l aider a s organiser; l equipe educative a egalement un role essentiel, tout notre travail doit converger vers le meme sens.. j espere que ca t aura aider... salut oui je suis tout à fait d'accord, si tu te destines à l'enseignement, c'est un plus. Moi je l'avais précisé pendant mon entretien. Ton positionnement face au handicap est très important à préciser. C'est à peu près tout ce que j'avais mis dans ma lettre et ça a marché cela fait 4 ans que je suis AVSi j'espère que ça répond un peu à ta question lise
Posté(e) 11 mars 200719 a Auteur Je suis actuellement en 1ère année d'iufm...je pense avoir le bon profil pour être avs....enfin j'espère!!!! En tout cas merci pour votre aide, ça m'a éclairé! Bonne continuation à vous Bonjour,Je vais envoyer ma lettre de motivation pour poser ma candidature pour devenir avs. Que dois-je mettre dans ma lettre??? Merci pour votre aide on te demande une lettre de motivation? moi, j avais passé un entretien... dans ta lettre, il serait bon de commencer par parler de ton projet professionnel, et de ce que l experience d AVS t apporterait; tu peux rajouter si tu as eu une 1ere approche du milieu scolaire ou du handicap, et essaie de te situer en tant que future AVS: il est important de ne pas faire "a la place" de l enfant, mais bien de l accompagner, le solliciter, l aider a s organiser; l equipe educative a egalement un role essentiel, tout notre travail doit converger vers le meme sens.. j espere que ca t aura aider... salut oui je suis tout à fait d'accord, si tu te destines à l'enseignement, c'est un plus. Moi je l'avais précisé pendant mon entretien. Ton positionnement face au handicap est très important à préciser. C'est à peu près tout ce que j'avais mis dans ma lettre et ça a marché cela fait 4 ans que je suis AVSi j'espère que ça répond un peu à ta question lise