Aller au contenu

Mes points REP pas comptés

Messages recommandés

Posté(e)

:ninja:

En allant consulter iprof tout à l'heure, il y avait l'accusé de réception de mes voeux au mouvement de mon département.

Il est marqué 4 points et c'est tout!!

Comment se fait-il que mes 5 points REP ne soient pas comptés? (j'ai bien lu tout le règlement du mouvement départemental du 91et je sais que j'y ai droit!). Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai juste envoyé un message au gestionnaire iprof mais vu leur lenteur...

Du coup je me demande aussi si ma demande de priorité à été notée car ça n'est pas marqué dans l'accusé!

C'est pénible quand même, ils ne sont jamais au point! <_<

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose l'année dernière, on m'avait oublié des points.

J'ai donc fait un courrier à l'IA pour réclamer les points oubliés, et j'en ai envoyé une copie au syndicat. Mes points oubliés ont bien été comptés pour le mouvement définitif.

Donc n'hésite pas, réclame-les!

Posté(e)
:ninja:

En allant consulter iprof tout à l'heure, il y avait l'accusé de réception de mes voeux au mouvement de mon département.

Il est marqué 4 points et c'est tout!!

Comment se fait-il que mes 5 points REP ne soient pas comptés? (j'ai bien lu tout le règlement du mouvement départemental du 91et je sais que j'y ai droit!). Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai juste envoyé un message au gestionnaire iprof mais vu leur lenteur...

Du coup je me demande aussi si ma demande de priorité à été notée car ça n'est pas marqué dans l'accusé!

C'est pénible quand même, ils ne sont jamais au point! <_<

Tu es sure de cela...il me semble que c'est uniquement en ZEP.

Mais bon, sinon, il semblerait que ces points ne soient de toutes facons comptés qu'apres la CAP... je sais plus quoi....Les points ZEP de la diretrice d emon ecole n'ont pas été compté non plus ! ;)

Posté(e)

maintenant que tu le dis Cleo, il me semble que tu as raison. il n'y a pas de points supplémentaires pour les enseignants en REP, juste en ZEP, du moins dans le 92. C'est peut-être différent pour le 91.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis en REP pour la première fois et mes collègues qui sont là depuis un moment ne m'ont jamais parlé de points de bonif. Je crois moi aussi que ces points ne s'obtiennent que l'orsqu'on enseigne en ZEP (d'ailleurs seulement au bout de 3 ans dans la même école non ?).

So