Aller au contenu

connexion i prof impossible


Adeline_h

Messages recommandés

Je suis arrivée très peu de fois à me connecter à i prof depuis mardi et siam est complètement innaccesible. J'ai l'impression d'être la seule dans ce cas et je n'ai pas encore fait du tout de voeu, je commencer à m'inquiéter. Est-ce qu'il existe des astuces pour se connecter? (dans la nuit ou autre façon que de taper i prof versailles dans google ou par le site de l'inspection). Quelqu'un sait-il si les dates limites sont reportées en cas d'indisponibilité comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le département de l'essonne c'est peut-être pour cela que les dates changent. Nous avons eu un problème avec i-prof le serveur était indisponible à cause d'un problème technique. J'ai appelé l'inspection académique , ils m'ont appris que le serveur était en maintenance et que s'il n'était pas réparé avant la date limite de saisie des voeux, un délai supplémentaire serait accordé, et c'est ce qu'ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me rassure un peu car je trouve le délai de maintenance un peu long et tout le monde a déjà saisi ses voeux autour de moi. J'appellerai de toute façon l'inspection lundi matin s'il n'ay pas de changement. A l'heure actuelle j'ai i prof mais toujours pas siam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pouvais même pas avoir i prof. Je te conseille de réessayer très tard dans la nuit. Des collègues ont réussi à se connecter uniquement vers 2heures du matin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me rassure un peu car je trouve le délai de maintenance un peu long et tout le monde a déjà saisi ses voeux autour de moi. J'appellerai de toute façon l'inspection lundi matin s'il n'ay pas de changement. A l'heure actuelle j'ai i prof mais toujours pas siam.

Je ne me souviens plus de la date limite pur faire le mouvement mais j'ai reçu jeudi l'accusé de réception du mien alors un bon conseil, ne traine pas pour voir ça avec l'inspection... si ce n'est pas déjà trop tard! <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me connecter sur i prof ça marche!

par contre, le serveur siam est indisponible car en maitenance... mais pour combien de temps?!

Un conseil pour les années qui arrivent, ne fais pas le mouvement le premier ni le dernier jour, ça sature tout le temps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, iprof ne marchait pas non plus.

J'ai réessayé cet aprem et il fonctionnait à nouveau, j'ai pu saisir mes voeux!

Ne t'inquiète pas, si ça ne remarche pas d'ici lundi, ils le prendront en compte! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...