Posté(e) 11 mars 200719 a Je recherches des musiques de cirque pour faire une unité d'apprentissage en acrosport. C'est surtout pour les mettre "dans l'ambiance" (si je puis dire) et pas vraiment pour caler les exercices avec la musique (pas assez de temps). Si quelqu'un peut m'aider ...
Posté(e) 18 mars 200719 a Je recherches des musiques de cirque pour faire une unité d'apprentissage en acrosport. C'est surtout pour les mettre "dans l'ambiance" (si je puis dire) et pas vraiment pour caler les exercices avec la musique (pas assez de temps). Si quelqu'un peut m'aider ... Moi, j'utilise le cirque du soleil ou Amélie Poulain...
Posté(e) 18 mars 200719 a Je recherches des musiques de cirque pour faire une unité d'apprentissage en acrosport. C'est surtout pour les mettre "dans l'ambiance" (si je puis dire) et pas vraiment pour caler les exercices avec la musique (pas assez de temps). Si quelqu'un peut m'aider ... Moi, j'utilise le cirque du soleil ou Amélie Poulain... Et moi Sol en cirque...