Rodrigue Posted March 11, 2007 Posted March 11, 2007 Je recherches des musiques de cirque pour faire une unité d'apprentissage en acrosport. C'est surtout pour les mettre "dans l'ambiance" (si je puis dire) et pas vraiment pour caler les exercices avec la musique (pas assez de temps). Si quelqu'un peut m'aider ...
barbabelle Posted March 18, 2007 Posted March 18, 2007 Je recherches des musiques de cirque pour faire une unité d'apprentissage en acrosport. C'est surtout pour les mettre "dans l'ambiance" (si je puis dire) et pas vraiment pour caler les exercices avec la musique (pas assez de temps). Si quelqu'un peut m'aider ... Moi, j'utilise le cirque du soleil ou Amélie Poulain...
mariew Posted March 18, 2007 Posted March 18, 2007 Je recherches des musiques de cirque pour faire une unité d'apprentissage en acrosport. C'est surtout pour les mettre "dans l'ambiance" (si je puis dire) et pas vraiment pour caler les exercices avec la musique (pas assez de temps). Si quelqu'un peut m'aider ... Moi, j'utilise le cirque du soleil ou Amélie Poulain... Et moi Sol en cirque...
Recommended Posts