patsie62 Posted March 12, 2007 Posted March 12, 2007 Bonjour, Voici 5 fiches de graphismes pour MS et début GS (boucles + reconnaissance du mot "maman") A bientôt, Patsie62
sourimimi Posted March 12, 2007 Posted March 12, 2007 Tes fiches sont très sympas Une remarque si je peux me permettre... Personnellement, je ne mettrais pas les pointillés pour le retraçage ! Ils sont capables de tracer des boucles sans guide ( qui d'ailleurs ne sert pas à grand chose sauf de freiner leur geste ). MCD
calinours Posted March 12, 2007 Posted March 12, 2007 Une remarque si je peux me permettre... Personnellement, je ne mettrais pas les pointillés pour le retraçage !Ils sont capables de tracer des boucles sans guide ( qui d'ailleurs ne sert pas à grand chose sauf de freiner leur geste ). MCD Je partage cette avis.
Roserouge100 Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 Une remarque si je peux me permettre... Personnellement, je ne mettrais pas les pointillés pour le retraçage !Ils sont capables de tracer des boucles sans guide ( qui d'ailleurs ne sert pas à grand chose sauf de freiner leur geste ). MCD Je partage cette avis. ça fait quelques années que j'avais déjà vu ces fiches sur un site...
André Jorge Posted March 17, 2007 Posted March 17, 2007 Si ce document provient d'un autre site, il est préférable de mettre le lien vers le site, plutôt que de publier le fichier dans ce forum.
olli Posted April 6, 2007 Posted April 6, 2007 Si ce document provient d'un autre site, il est préférable de mettre le lien vers le site, plutôt que de publier le fichier dans ce forum. j'ai également vu le m^me travail sur ce site: www.chpichot.free.fr/index2.htm
sourimimi Posted April 7, 2007 Posted April 7, 2007 Si ce document provient d'un autre site, il est préférable de mettre le lien vers le site, plutôt que de publier le fichier dans ce forum. j'ai également vu le m^me travail sur ce site: www.chpichot.free.fr/index2.htm :D L'adresse exacte : http://chpichot.free.fr/index2.htm MCD
Recommended Posts