Posté(e) 12 mars 200719 a Bonjour, Voici 5 fiches de graphismes pour MS et début GS (boucles + reconnaissance du mot "maman") A bientôt, Patsie62
Posté(e) 12 mars 200719 a Tes fiches sont très sympas Une remarque si je peux me permettre... Personnellement, je ne mettrais pas les pointillés pour le retraçage ! Ils sont capables de tracer des boucles sans guide ( qui d'ailleurs ne sert pas à grand chose sauf de freiner leur geste ). MCD
Posté(e) 12 mars 200719 a Une remarque si je peux me permettre... Personnellement, je ne mettrais pas les pointillés pour le retraçage !Ils sont capables de tracer des boucles sans guide ( qui d'ailleurs ne sert pas à grand chose sauf de freiner leur geste ). MCD Je partage cette avis.
Posté(e) 16 mars 200719 a Une remarque si je peux me permettre... Personnellement, je ne mettrais pas les pointillés pour le retraçage !Ils sont capables de tracer des boucles sans guide ( qui d'ailleurs ne sert pas à grand chose sauf de freiner leur geste ). MCD Je partage cette avis. ça fait quelques années que j'avais déjà vu ces fiches sur un site...
Posté(e) 17 mars 200719 a Si ce document provient d'un autre site, il est préférable de mettre le lien vers le site, plutôt que de publier le fichier dans ce forum.
Posté(e) 6 avril 200719 a Si ce document provient d'un autre site, il est préférable de mettre le lien vers le site, plutôt que de publier le fichier dans ce forum. j'ai également vu le m^me travail sur ce site: www.chpichot.free.fr/index2.htm
Posté(e) 7 avril 200719 a Si ce document provient d'un autre site, il est préférable de mettre le lien vers le site, plutôt que de publier le fichier dans ce forum. j'ai également vu le m^me travail sur ce site: www.chpichot.free.fr/index2.htm :D L'adresse exacte : http://chpichot.free.fr/index2.htm MCD