Aller au contenu

questions crpe privé rennes


chippy

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Voila je passe en candidat libre le crpe privé de rennes et j'aimerai savoir comment va se passer l'entretien pour l'agréement. Dois je me présenter et expliquer mes motivations et mon parcours personnel ou vont ils me poser des questions? ou est sous forme questions reponses que l'entretien va se derouler??? merci pour vos réponses

Autre questions le crpe privé est il différent du crep public?? J'ai vu qu'il ressemble plus a l'ancien crpe public c'est à dire math francais a l'ecrit et le reste a l'oral et meme que la mineure ""sauterai"" est ce vrai??

Autre question ( si je les posent c'est qu'il n'y a aucune information sur le net et que je suis un peu debousolée!!)

Ai je mes chances si je vous dit que j'ai passé le crpe public l'an dernier et que j'ai un nombre incalculable de stages dans le public et une experience professionnelle avec les élèves???

Enfin, ;) pour parler métier quelles sont les différences entre etre PE dans le privé et etre PE dans le public??? Pas de zep ou secpa !! les salaires? leur evolutions?? les possibilitées financieres de l'ecole?? gérées par qui? la mairie? l'etat?

l'enseignement de la religion?? est ce l'instit?? faut il etre catholique ? pratiquant? pour entrer dans le privé? est ce un tord de dire au jury que nous connaisons la religion mais ne sommes pas catholique à 100 % c'est a dire en gros ni communion etc....???

Je suis desolé de poser autant de questions mais c'est que j'ai des points d'interrogations dans le domaine du privé et que je connais personne dans celui ci!!!

J'espere que vous pourrez m'eclairer!! :P

anne so

PE1 academie champagne ardennes l'an dernier et cette année Rennes inscrite au crpe privé (ille et vilaine ) et crpe public (amiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...