celinette2929 Posted March 12, 2007 Posted March 12, 2007 Bonjour Quelqu'un pourrait-il me donner l'emploi du temps hebdomadaire des pe1 à Brest afin que je puisse me faire une idée et que je puisse m'organiser pour la garde de mes enfants si je suis prise à la rentrée prochaine. Mille mercis d'avance.
MissBZH Posted June 4, 2007 Posted June 4, 2007 disons que c'est très très variable, il y a des semaines à 30h et d'autres à 15... ça dépend des options, de ton niveau en langue, de ton groupe, etc. et les journée varient de 0 à 8h de cours. le matin c'est début au plus tôt à 8h et le soir au plus tard à 17h45 est-ce que tu es admise au fait ?
celinette2929 Posted June 10, 2007 Author Posted June 10, 2007 Je te remercie de m'avoir répondue. Peux-tu me dire s'il y a des jours fixes ou il n'y avait pas cours ou moins d'heures de cours ou si cela variait d'une semaine à l'autre? Sinon, je ne sais pas encore si je serais à l'iufm l'an prochain étant donné que j'étais inscrite cette année mais que je n'ai pas pu aller en cours donc je compte demander à redoubler. Je te souhaite bonne chance si tu passes les oraux du crpe.
MissBZH Posted June 11, 2007 Posted June 11, 2007 non il n'y a pas spécialement de jours libres, ça dépend vraiment des groupes et des options; Désolée de ne pas pouvoir t'en dire + !
Recommended Posts