Aller au contenu

Visite médicale pour une suppléance


Elodieemsau

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis suppléante dans le privé depuis peu et j'ai passé une visite médicale pour la constitution de mon dossier.

Je n'ai eu aucun papier à remplir, le médecin m'a donc donné un certificat et une autre feuille avec le montant des honoraires perçus.

Je suis étonnée car je n'ai pas eu de feuille de remboursement.

Comment cela s'est passé pour vous ?

A-t-elle oublié ou est-ce que ce n'est simplement pas remboursé ?

Merci pour vos réponses ! :)

Modifié par Elodieemsau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Dans le public on donne une feuille de couleur que le médecin remplit et garde. Il est payé directement par l'Etat et non par la sécu. Maintenant, je ne sais pas si dans le privé ce la fonctionne... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Dans le public on donne une feuille de couleur que le médecin remplit et garde. Il est payé directement par l'Etat et non par la sécu. Maintenant, je ne sais pas si dans le privé ce la fonctionne... :huh:

Cela se passe pareil dans le privé. J'ai fais ma visite ce matin, je n'ai rien payé. Je crois que le médecin est payé par l'inspection académique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Frogue, tu as passé ta visite pour la ddec ?

J'avais juste la consigne de passer une visite chez un des médecins agréés et j'ai dû payer car je n'avais aucun papier à lui faire remplir. Elle n'avait pas l'air très au courant non plus... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, j'ai également payé la visite... Au même tarif qu'une visite chez mon médecin traitant. Mais le médecin aggrée s'est arrangé pour la faire passer en parcours coordonné. J'ai donc au final été remboursée (comme je l'aurais été s'il s'agissait de mon médecin traitant.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...