Posté(e) 13 mars 200719 a Bonjour, juste un message pour vous informer qu'aujourd'hui (13/03/07) à 19h20 sur France inter, l'émission "le téléphone sonne" traite du thème suivant : "Etre prof aujourd'hui" Si vous ne pouvez pas écouter en direct, allez voir le site, des écoutes sont possibles. A signaler également le sujet de l'émission de vendredi 9 mars : " Les mots pour le dire....et l'écrire : de l'orthographe au vocabulaire, questions sur la langue française " Voilà. Bonne continuation à tous.
Posté(e) 13 mars 200719 a Bonjour,juste un message pour vous informer qu'aujourd'hui (13/03/07) à 19h20 sur France inter, l'émission "le téléphone sonne" traite du thème suivant : "Etre prof aujourd'hui" Si vous ne pouvez pas écouter en direct, allez voir le site, des écoutes sont possibles. A signaler également le sujet de l'émission de vendredi 9 mars : " Les mots pour le dire....et l'écrire : de l'orthographe au vocabulaire, questions sur la langue française " Voilà. Bonne continuation à tous. Bonjour Anisse et merci pour cette info! Je vais aller voir de ce pas sur le site de france inter!!!
Posté(e) 13 mars 200719 a Lien RSS pour podcaster l'émission : Il suffit de copier ce lien et de le coller dans une application podcast. (comme itunes) http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_10052.xml
Créer un compte ou se connecter pour commenter