Arwen24 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour, Je commence à m'inquièter car je ne trouve pas les dates concernant les épreuves d'admission. Je suis actuellement en CDI et dois poser des jours et surtout prévenir en avance mon employeur. Généralement, quels sont les délais entre les premières épreuves et les dernières ? Merci d'avance pour la réponse ! Arwen
siméon Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 bonjour, tu es sur quelle académie???? car cela varie télement!!!! bonne journée Siméon
Arwen24 Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour, Je suis sur l'academie de Créteil, et ne trouve rien... Merci pour ton aide, je stress ! Arwen bonjour,tu es sur quelle académie???? car cela varie télement!!!! bonne journée Siméon
miss-thales Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour,Je suis sur l'academie de Créteil, et ne trouve rien... Merci pour ton aide, je stress ! Arwen bonjour,tu es sur quelle académie???? car cela varie télement!!!! bonne journée Siméon il y un post qui récapitule les dates des épreuves d'admission , pour créteil c'est : Résultats admissibilité : Vendredi 18 mai Du 31 mai au 6 juin : Oraux EPS Du 8 juin au 18 juin : Langues (même les langues en options) Du 20 juin au 7 juillet : EOE (Oral pro + ldj ou musique ou dessin) Résultat admission 12 juillet inscriptions en PE2 : 13 au 22 juillet Rentrée des PE2 : 31 aout
sev12 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 j'allais répondre mais miss-thales a été plus rapide...
Grimnismal Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/siac.html
ofely Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 personne ne connait les dates d'admissibilité et d'admission pour Versailles???même dans le poste concerné, personne ne dit rien:(
flothonat Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Bonjour,Je suis sur l'academie de Créteil, et ne trouve rien... Merci pour ton aide, je stress ! Arwen bonjour,tu es sur quelle académie???? car cela varie télement!!!! bonne journée Siméon il y un post qui récapitule les dates des épreuves d'admission , pour créteil c'est : Résultats admissibilité : Vendredi 18 mai Du 31 mai au 6 juin : Oraux EPS Du 8 juin au 18 juin : Langues (même les langues en options) Du 20 juin au 7 juillet : EOE (Oral pro + ldj ou musique ou dessin) Résultat admission 12 juillet inscriptions en PE2 : 13 au 22 juillet Rentrée des PE2 : 31 aout salut miss-thales! peux-tu me dire où as-tu trouvé la date d'inscription des pe2 ainsi que celle de leur rentrée? merci!!
miss-thales Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Bonjour,Je suis sur l'academie de Créteil, et ne trouve rien... Merci pour ton aide, je stress ! Arwen bonjour,tu es sur quelle académie???? car cela varie télement!!!! bonne journée Siméon Salut, J'ai trouvé toutes ces infos dans les sous forum "Questions et discussions diverses sur le concours" , dans "les sujets importants " il y a un post qui s'appelle "dates des épreuves d'admission". Les renseignements sur Créteil sont donnés en 2ème ou 3ème page je crois. voilà.. il y un post qui récapitule les dates des épreuves d'admission , pour créteil c'est : Résultats admissibilité : Vendredi 18 mai Du 31 mai au 6 juin : Oraux EPS Du 8 juin au 18 juin : Langues (même les langues en options) Du 20 juin au 7 juillet : EOE (Oral pro + ldj ou musique ou dessin) Résultat admission 12 juillet inscriptions en PE2 : 13 au 22 juillet Rentrée des PE2 : 31 aout salut miss-thales! peux-tu me dire où as-tu trouvé la date d'inscription des pe2 ainsi que celle de leur rentrée? merci!!
miss-thales Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Bonjour,Je suis sur l'academie de Créteil, et ne trouve rien... Merci pour ton aide, je stress ! Arwen bonjour,tu es sur quelle académie???? car cela varie télement!!!! bonne journée Siméon il y un post qui récapitule les dates des épreuves d'admission , pour créteil c'est : Résultats admissibilité : Vendredi 18 mai Du 31 mai au 6 juin : Oraux EPS Du 8 juin au 18 juin : Langues (même les langues en options) Du 20 juin au 7 juillet : EOE (Oral pro + ldj ou musique ou dessin) Résultat admission 12 juillet inscriptions en PE2 : 13 au 22 juillet Rentrée des PE2 : 31 aout salut miss-thales! peux-tu me dire où as-tu trouvé la date d'inscription des pe2 ainsi que celle de leur rentrée? merci!! Salut, J'ai trouvé toutes ces infos dans les sous forum "Questions et discussions diverses sur le concours" , dans "les sujets importants " il y a un post qui s'appelle "dates des épreuves d'admission". Les renseignements sur Créteil sont donnés en 2ème ou 3ème page je crois. voilà..
Messages recommandés