Posté(e) 13 mars 200719 a Est-ce que vous connaissez un album ou livre qui parle du faite qu'il faut faire attention à ne pas gaspiller l'eau. Je voudrai lire ce type de livres à mes élèves de CP pour parler des gestes que l'on peut faire au quotidien pour éviter de gspiller l'eau. Merci d'avance.
Posté(e) 17 avril 200719 a Bonjour, il s'agit de l'album "Vive l'eau vive" de brigitte Weninger (de mémoire, je pense que le nom est à vérif).
Posté(e) 17 avril 200719 a C'est bien ça http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...6B1B18&Fr=0 Contente de voir qu'il existe bien des références d'album sur le respect de l'eau.
Posté(e) 17 avril 200719 a Tu as aussi De l'eau fraîche pour Louise à l'école des loisirs (mi-fiction-mi documentaire).
Posté(e) 17 avril 200719 a L'eau aux editions Nathan de valérie Guidoux L'eau de Michèle Mira Pons chez Milan Jeunesse Je ferme le robinet pour economiser l'eau de Jean -René Gombert
Posté(e) 24 avril 200719 a Est-ce que vous connaissez un album ou livre qui parle du faite qu'il faut faire attention à ne pas gaspiller l'eau.Je voudrai lire ce type de livres à mes élèves de CP pour parler des gestes que l'on peut faire au quotidien pour éviter de gspiller l'eau. Merci d'avance. Une histoire qui se déroule en Afrique: Mimi perd sa place de Pascal Bougeault.