amj Posted March 14, 2007 Posted March 14, 2007 bonjour a toutes, je dois faire une lettre a mon inspection (circonscription) pour demander une rectification dna sles frais de deplacements, y a une erreur qui a ete faite! mais je ne sais pas comment faire! a gauche, je mets mon nom et mon école???? merci de me repndre si vous savez!!
pepite100 Posted March 14, 2007 Posted March 14, 2007 bonjour a toutes, je dois faire une lettre a mon inspection (circonscription) pour demander une rectification dna sles frais de deplacements, y a une erreur qui a ete faite! mais je ne sais pas comment faire!a gauche, je mets mon nom et mon école???? merci de me repndre si vous savez!! Tu peux peut-être mettre le courrier en ligne (en ne mettant pas tes coordonnées complètes bien sûr). Ca aiderait bien.
Scratina Posted March 15, 2007 Posted March 15, 2007 Pour répondre à ta question , sur mes courriers j'inscris cela : ( à gauche ) .A droite, je mets la date, lieu et à qui est adressée la lettre. Nom prénom Professeur des écoles école de ________ code postal VILLE adresse personnelle : _________________ code postal VILLE Objet : frais de déplacement Par contre , il me semble que tu devrais téléphoner à l'inspection académique , gestion du personnel , car je pense que ton problème doit se régler directement avec le service comptabilité. Ils t'indiqueront les démarches à faire . L'inspecteur ne gère pas les problèmes sur les fiches de paye.
Recommended Posts