64LOULOU64 Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Est-ce que quelqu'un sait combien il y a d'inscrits dans l'académie de Bordeaux?? Merci!!!
clairees Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 j'ajoute pour ma part, est ce que certains savent combien il y a d'inscrits à bordeaux, mais au 3e concours.. merci!!!
marfatibi Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Pour le 3 ème concours, quelqu'un a indiqué 541 inscrits pour ... 25 postes. Quand on dit que le 3 ème concours est plus facile !!!! Bonne chance à nous quand même.
Alexcheval Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Il est pas plus facile, mais on tient compte de votre expérience pro, ce qui n'est pas le cas pour quelqu'un comme moi qui a enseigné en fac....
marfatibi Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Il est pas plus facile, mais on tient compte de votre expérience pro, ce qui n'est pas le cas pour quelqu'un comme moi qui a enseigné en fac.... On a une expérience, certes, mais en ce qui me concerne, j'ai fait de la chimie et de l'informatique, alors je ne vois pas très bien ce que ça va m'apporter en terme de pédagogie !!! Je ne pense pas non plus qu'on "tienne compte" de quelque chose, à chacun ses pb (pour ne pas dire ...). Il fut un temps où le concours était dit plus "facile" car statistiquement on avait plus de chance de l'obtenir, mais là avec même pas 5 % va falloir assurer.
Messages recommandés