manon1 Posted March 14, 2007 Posted March 14, 2007 Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui me paraît très intéressant. Voilà je cherche des informations sur le contenu de l'exposé 1500 m.Pouvez-vous me donner quelques conseils? Merci par avance.
Tycheroula Posted March 14, 2007 Posted March 14, 2007 Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui me paraît très intéressant. Voilà je cherche des informations sur le contenu de l'exposé 1500 m.Pouvez-vous me donner quelques conseils? Merci par avance. Des infos il y en a partout ! Cest le tri qui est dur comme un concombre
lisede Posted March 14, 2007 Posted March 14, 2007 Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui me paraît très intéressant. Voilà je cherche des informations sur le contenu de l'exposé 1500 m.Pouvez-vous me donner quelques conseils? Merci par avance. si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras des exposés qui on été mis en ligne par des personnes ayant déjà passé le concours. cela te donnera une idée de ce qui est attendu. lise
tofletifosi Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 Sinon concernant les textes, sur le site du MEN, tu peus trouver ça! L’exposé porte sur la pratique que le candidat a de l’activité choisie pour la prestation physique, sur ce qu’il en retire pour lui-même, puis sur le traitement didactique de cette activité. Il prend appui sur la connaissance des programmes des trois cycles de l’école, du développement de l’enfant et des contraintes propres à l’apprentissage. http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/eps.htm
nanou69 Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui me paraît très intéressant. Voilà je cherche des informations sur le contenu de l'exposé 1500 m.Pouvez-vous me donner quelques conseils? Merci par avance. Des infos il y en a partout ! Cest le tri qui est dur comme un concombre Ce n'est pas si dur... Tu vas dans la fonction "recherche" et tu tapes par exemple "exposé", tu tombes sur cette page, et tu trouves ton bonheur.
Recommended Posts