doudou Posted March 15, 2007 Posted March 15, 2007 Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un a des exercices de grammaire à nous proposer pour pouvoir nous entrainer. Merci
biboubilette Posted March 16, 2007 Posted March 16, 2007 Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un a des exercices de grammaire à nous proposer pour pouvoir nous entrainer. Merci RE Oui j'en ai quelques uns, je les scanne demain et je les metterai en fichiers joins (si j'y arrive). Une question concerne l'analyse morphologique des verbes dans une production orale et l'autre les verbes transitifs. Voilà, si ca t'intéresse, je les envoie demain. Bonne soirée !
doudou Posted March 20, 2007 Author Posted March 20, 2007 Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un a des exercices de grammaire à nous proposer pour pouvoir nous entrainer. Merci RE Oui j'en ai quelques uns, je les scanne demain et je les metterai en fichiers joins (si j'y arrive). Une question concerne l'analyse morphologique des verbes dans une production orale et l'autre les verbes transitifs. Voilà, si ca t'intéresse, je les envoie demain. Bonne soirée ! merci je t'envoie un Mp pour mon mel
Recommended Posts