gwen02 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Bonsoir, Je pars en stage 3 semaines avec des GS. Je mène mon projet sur le petit chaperon rouge et je recherche des comptines sur le loup. En connaissez vous? Je dois travailler sur le rythme en musique mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idées. Avez vous déjà travaillé dessus avec des GS? Merci d'avance Gwen
stella78 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Bonsoir,Je pars en stage 3 semaines avec des GS. Je mène mon projet sur le petit chaperon rouge et je recherche des comptines sur le loup. En connaissez vous? Je dois travailler sur le rythme en musique mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idées. Avez vous déjà travaillé dessus avec des GS? Merci d'avance Gwen Voilà un grand classique mais que les enfants adorent (c'est une chanson plus qu'une comptine mais elle est idéale pour le thème que tu as choisi) : Prom'nons-nous dans les bois Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Si le loup y 'était Il nous mangerait, Mais comme il n'y est pas Il nous mang'ra pas. Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ? Le loup: Je mets ma chemise Tous: Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Si le loup y 'était Il nous mangerait..... Le loup: Je mets ma culotte ! Je mets ma veste ! Je mets mes chaussettes ! Je mets mes bottes ! J'arrive. Tous: Sauvons-nous !
cecilou80m Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 2 autres classiques: Le loup, le renard et la belette. Je t’aime mon loup ( Henri Dès )
Nanou25 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Voici deux documents avec des comptines, jeux de doigts et chants. Bon stage! comptines_loup.doc chansons.doc
Messages recommandés