biboubilette Posted March 17, 2007 Posted March 17, 2007 Salut! Tu repasses le concours pour la seconde fois mais dans quelle académie? Puisque tu poses la question, j'aimerai savoir quel genre tu as choisi de présenter. Tu as gardé le même sur que l'an passé? Moi j'ai pris un roman, peut-être trop classique mais il me plait vraiment. Comme tu dis "l'avanir nous le diras"
zazou19 Posted March 18, 2007 Posted March 18, 2007 j'ai voté album... sauf que mon choix n'est pas encore définitif!! :P j'hésite entre un conte que j'avais préparé l'année dernière (mais j'ai pas pu le tester puisque pas admissible!) et un album pour lequel j'ai eu un coup de coeur cette année... j'attends de passer en simulation sur ce dernier pour "voir" et me décider!!
cecmo Posted March 18, 2007 Author Posted March 18, 2007 Salut!Tu repasses le concours pour la seconde fois mais dans quelle académie? Puisque tu poses la question, j'aimerai savoir quel genre tu as choisi de présenter. Tu as gardé le même sur que l'an passé? Moi j'ai pris un roman, peut-être trop classique mais il me plait vraiment. Comme tu dis "l'avanir nous le diras" Je suis dans l'académie de Lyon et toi de quel "Univers paradisiaque" es tu? L'an passé je n'étais pas admissible et je n'avais pas eu le temps de me pencher sur la préparation des oraux, je n'avais donc pas fait de choix. Cette année ce sera peut-être "belle des eaux" (théatre) mais avant d'arrêter mon choix je veux lire quelques recueils de poésies. Je me donne encore 10 jours pour voir...
Recommended Posts