Posté(e) 16 mars 200719 a Bonjour, comment feriez-vous pour réaliser une séquence sur les marées? Je suis un peu perdue Une sortie est organisée au Mont Saint-Michel en juin et par conséquent, j'aimerai étudier les marées mais je ne vois pas trop comment m'y prendre... si vous pouviez m'aider... merci j'ai trouvé ça: http://www2.ac-rennes.fr/cst/bret/ventsmar...2002.htm#thermo http://www.inrp.fr/lamap/?Page_Id=33&A...;ThemeType_Id=2 http://www.inrp.fr/lamap/index.php?Page_Id...;ThemeType_Id=2 http://www.inrp.fr/lamap/index.php?Page_Id...cienceType_Id=2
Posté(e) 19 avril 200719 a Si si y'a du monde Essai de voir si tu as des pistes interressante dans les émissions " c'est pas sorcier"
Posté(e) 29 avril 200917 a Je fais remonter, je dois faire une séance sur les marées et je recherche en vain un site avec une animation flash illustrant le phénomène des marées. Quelqu'un avait mis un super lien sur le post Vendée Globe, mais y'a 38 pages à parcourir pour retrouver ça... Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? J'ai gogolisé mais je suis pas très satisfaite des liens trouvés, trop compliqués, ou animations qui vont super vite.
Posté(e) 29 avril 200917 a Je fais remonter, je dois faire une séance sur les marées et je recherche en vain un site avec une animation flash illustrant le phénomène des marées.Quelqu'un avait mis un super lien sur le post Vendée Globe, mais y'a 38 pages à parcourir pour retrouver ça... Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? J'ai gogolisé mais je suis pas très satisfaite des liens trouvés, trop compliqués, ou animations qui vont super vite. http://vendee-globe-junior.vendee.fr/anima...es/default.aspx
Posté(e) 29 avril 200917 a Je fais remonter, je dois faire une séance sur les marées et je recherche en vain un site avec une animation flash illustrant le phénomène des marées.Quelqu'un avait mis un super lien sur le post Vendée Globe, mais y'a 38 pages à parcourir pour retrouver ça... Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? J'ai gogolisé mais je suis pas très satisfaite des liens trouvés, trop compliqués, ou animations qui vont super vite. http://vendee-globe-junior.vendee.fr/anima...es/default.aspx Ben oui ,chui bête , j'avais même pas pensé à faire un tour là-bas! Merci!
Posté(e) 29 avril 200917 a Je remet le lien car j'ai beau essayer les liens du dessus me semblent brisés http://vendee-globe-junior.vendee.fr/anima...nimation10.aspx
Créer un compte ou se connecter pour commenter