ttoto33 Posted March 17, 2007 Posted March 17, 2007 J'ai acheté le Foucher pour les annales. Je me suis fiée à la couverture qui mentionne "toutes les épreuves corrigées du concours 2006". C'est une arnaque: il n'ya que les corrigés de regroupements accadémiques 1,2,3,4.
Aquitanaise33 Posted April 2, 2007 Posted April 2, 2007 J'ai acheté le Foucher pour les annales.Je me suis fiée à la couverture qui mentionne "toutes les épreuves corrigées du concours 2006". C'est une arnaque: il n'ya que les corrigés de regroupements accadémiques 1,2,3,4. C'est normal, il n'y a eu que 4 sujets l'année dernière... Ce n'est donc pas vraiment une arnaque...
Laurence.Piou Posted April 2, 2007 Posted April 2, 2007 J'ai acheté le Foucher pour les annales.Je me suis fiée à la couverture qui mentionne "toutes les épreuves corrigées du concours 2006". C'est une arnaque: il n'ya que les corrigés de regroupements accadémiques 1,2,3,4. C'est normal, il n'y a eu que 4 sujets l'année dernière... Ce n'est donc pas vraiment une arnaque... Il y a eu 6 sujets : Groupe 1 : Amiens, Lille, Rouen, Paris, Créteil, Versailles Groupe 2 : Bordeaux, Caen, Clermont, Limoges ... Groupe 3 : Besançon, Dijon, Grenoble, Lyon, ... Groupe 4 : Aix-Marseille, Corse, ... et les 2 sujets qui te manquent ce sont : Groupe 5 : Guadeloupe, Guyane, Martinique Groupe 6 : Polynésie française
ttoto33 Posted April 4, 2007 Author Posted April 4, 2007 Merci Laurence. j'ai passé le concours l'an dernier. J'ai acheté ce livre en pensant y trouver la correction et que néni...
Recommended Posts